
Pour en revenir au foot, je ne suis pas étonné du regain de forme de Strellette : je lui avais mis une énorme pression il y a 10 jours : «Si tu continues à chauffer le banc à Stuttgart, je vais convoquer Alexandre Rey à ta place pour le match contre le Brésil !» Strellette est devenu complètement hystérique au bout du fil : «Tu ne peux pas me faire ça Köbi ! J’adore le Brésil ! Je prends des cours de tango depuis l’âge de cinq ans ! Et je suis déjà allé trois fois à Buenos Aires en vacances !» Là je lui ai dit que Buenos Aires était en Argentine... «Mais tu dis n’importe quoi ! Tu le fais exprès pour me déstabiliser ! Köbi, tu es pire que le Blick ! Buenos Aires est la capitale du Brésil, c’est Philipp Degen qui me l’a dit ! Il m’a aussi dit que Maradona et Madonna étaient frère et sœur !» Là je ne savais franchement plus quoi dire, j’ai acquiescé pour ne pas le contrarier, il est à fleur de peau ces temps… Pourtant je pensais que Strellette était bon en géographie, on lui avait même offert une mappe monde pour ses 25 ans, le 18 juin dernier. Lorsqu’il l’avait reçue, il avait cru que c’était un ballon de foot et avait frappé dedans de toutes ses forces ! La mappe monde était arrivée en plein dans l’entrejambes de Grichting ! Le pauvre, sa blessure d’Istanbul venait de cicatriser…
Finalement, je suis venu à la conclusion que si Strellette n’est même pas capable de situer le Brésil sur une carte du monde, ce n’est pas étonnant qu’il ne cadre jamais ses frappes avec la Nati !
1 commentaire:
Ben alros Köbi ! trop déçu pour mettre un article pour le match contre le Brésil !!! Moi je dis il faut jarter Zubi et engager Vailati !!!!
HOPP SION :-)
Enregistrer un commentaire