17.8.06

en route pour Vienne

jeudi 17 août 2006

LIECHTENSTEIN - SUISSE 0-3 (Frei 2x, Margairaz)
Hier soir on a battu le Liechtenstein. Ce n’est pas une équipe ridicule mais on aurait été ridicule de perdre contre eux. La nuance est énorme. Il n'y a pas grand-chose à retenir de ce match, sauf les deux buts de Frei dont un sur penalty. Quand l'arbitre a sifflé le penalty, j'ai fait signe à Strellette d'aller le tirer mais quand il a commencé à bouger sa langue dans tous les sens on a laissé tomber avec Mimi. Certains disent qu'il est très sensible ou qu'il manque de confiance en soi, moi je pense surtout qu'il lui faut un chien d'aveugle pour trouver les buts.

Au petit déjeuner j’ai dévoré un bircher müesli et ma barre d'Ovomaltine en écoutant les gags de Ludo qui faisaient beaucoup rire Gygax. Il faut dire que Gygi est bon public. Il joue à Lille, dans le nord de la France, avec Liechsteiner. Nous savons tous que Liechsteiner n'est pas le petit fils d'Emil; et Claude Puel, lui, n'est pas un descendant de Coluche. Bref, quand tu sais qu'il pleut plus à Lille qu'à la frontière de l'Ecosse et de l'Irlande, tu comprends mieux pourquoi Gygi est si heureux de venir en équipe de Suisse.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu pourrais pas en raconter une fois des blagues de Ludo?