17.8.06

je leur dis vogel

mercredi 16 août 2006

Je n'aime pas quand le Blick cherche des noises à mes joueurs, surtout à mon capitaine. Au moins avec Zubi ils avaient des raisons de s'énerver, c'est quand même le seul gardien au monde qui mesure 2 mètres et qui arrive à se faire lober sur sa ligne. J'avais pourtant demandé à mon ami Bubu de travailler sa détente à l'entraînement, le problème c'est que Bubu gagnait toujours le concours, même à 60 ans. Bon maintenant le Blick s'est calmé avec Zubi. Non seulement il n’a pas pris un goal en Coupe du Monde, mais en plus il est parti en Angleterre. Désormais tout le monde l’adore, surtout les Bâlois.

Le Blick accuse Vogel d’avoir agressé verbalement Strellette, Tranquillo et Cabanaze dans le car du retour après Suisse-Ukraine. Franchement c’est impossible car on avait enfermé Gilbert Montagné, Stevie Wonder et Ray Charles (c’est le surnom que Ludo leur a trouvé) dans la soute à bagages pour ce retour. Qu’est-ce qu’on a ri. Djourou a même failli se faire dessus. C’est finalement Spycher qui nous a supplié de les laisser sortir au 1er restoroute. Ah ce Spycher il est bon camarade, c'est bien sa seule qualité. On l’échangerait bien contre une plante verte, au moins ça mettrait des couleurs dans le vestiaire. Donc les accusations du Blick, on en a bien rigolé. Ils nous avaient habitué à mieux.




NB: Ce blog est inventé de toute pièce et n'est évidemment pas écrit par Köbi Kuhn lui-même. Nous tenons à lever toute confusion. Ce blog est une tribune libre sans prétention à des délires imaginés par deux Lausannois.

1 commentaire:

hijos de p... a dit…

eh copain ca va??? je suis un sens ami veut tu être mon copain??????