30.8.06

le maillon faible

mercredi 30 août 2006

Vous avez entendu Sébastien Roth ? Il n’arrête pas de pleurnicher dans tous les canards romands. «Je suis au chômage… Je me suis fait virer par Yverdon… Personne ne m’aime… bouhouhouhou… » On dirait Richard Virenque en conférence de presse.

Je lui ai vraiment rendu un mauvais service en le sélectionnant pour l’Euro 2004 : il a cru qu’il était bon ! Le problème à l’époque, c’est que mon gardien titulaire s’appelait Jörg Stiel et que son remplaçant était Zubi, donc je te laisse imaginer le niveau requis pour être no3… Un moment j’avais hésité à sélectionner Bubu, mais le Blick n’aurait pas compris. Alors Mimi m’a supplié de prendre Roth, le "grand espoir du football suisse", et j’ai craqué. Il ne faut jamais écouter les Genevois, ils sont capables de te faire croire que Servette est un grand club et qu'Esteban sait jouer au foot. Des cinglés je te dis.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cet article ! Effectivement, ne jamais écouter les geuneuuuvois.

Anonyme a dit…

"ils sont capables de te faire croire que Servette est un grand club et qu'Esteban sait jouer au foot."
Pour servette ok mais pour esteban... c'est vrai qu'à laus-âne y a de grands espoirs du foot suisse... comme Rey héhé

Anonyme a dit…

Trop cool votre blog!! je me marre trop en lisant!!!!

Anonyme a dit…

c'est du non respect de la personne