30.8.06

Pierrot, c'est où le Venezuela ?

mercredi 30 août 2006

Après le Liechtenstein, Pierre Benoît - notre chef de presse - nous a organisé un match contre le Venezuela... Je savais que Pierre Benoît avait raté son CFC, mais je ne savais pas qu'il avait une licence en géographie. Parce que pour trouver le Venezuela sur la carte du monde, il faut avoir un microscope ou s'appeler Nicolas Hulot. Je tiens donc à remercier personnellement mon ami Pierrot et me réjouis de recevoir le programme des autres matches amicaux. J'espère juste que ça ne sera pas dans le Sud-Est de l'Asie : poissard comme il est, Grichting va encore réussir à choper la grippe aviaire en mangeant un McChicken !

En tout cas une chose est sûre : avec le Venezuela on ne va pas remplir le Stade Saint-Jacques et faire vibrer la Suisse. Selon Pierrot, il paraît qu'après le match contre l'Ukraine, même l'équipe de baby-foot de Landquart aurait refusé de jouer contre nous. Il exagère, moi je crois surtout que son carnet d'adresses est aussi épais que le livre de chevet de Gygi. Allez Pierrot ne déprime pas, t'es bourré de qualités, t'es le seul mec que je connaisse qui arrive à enflammer la salle de presse de Vaduz un mercredi soir !

Aucun commentaire: