10.3.07

Vogel et les Welsches, les nouveaux judas

Voilà, j’ai fait mon premier vrai scandale ! On me traitait de mou, de papy, d’entraîneur sans caractère, de gentil nounours… Et ben je leur ai montré, et j’ai surtout prouvé que j’en avais où je pense et que je ne me laisse pas faire ! Je veux bien faire le dos rond un moment, mais ça finit toujours par péter ! J’avais très bien vu les sombres manigances de Vogel, il jouait un petit jeu malsain ces derniers temps. En plus d’être nul sur le terrain, il l’était dans les coulisses où il faisait tout pour déstabiliser ma position. C’est déjà à cause de lui que je ne m’entends plus avec N’Kufo (et regarde dans quelle merde je suis aujourd’hui…), il a voulu que je vire Yakin et j’ai dû négocier trois jours pour faire accepter Vonlanthen ! Bref, Vogel est aussi ouvert d’esprit et accueillant qu'un patron de bar à Bex !

Là où j’ai vraiment compris qu'il voulait ma peau, c'était avant le match contre l’Allemagne : je l’ai surpris en train de faire des messes basses avec le clan des Suisses romands. Dans un coin du vestiaire, Vogel s’adressait à Magnin, Grichting et Margairaz : «Toi Ludo, tu ne feras pas un bon centre du match et aucun débordement ; toi Stéph tu te feras prendre de vitesse sur chaque action et toi Xavier, tu ne feras pas une bonne passe ! Comme ça on est sûrs de perdre et le papy gâteux sera enfin viré !» Eh bien tu sais quoi ? Ces traîtres de Magnin, Grichting et Margairaz ont suivi ses ordres à la lettre ! J’ai bien sûr envie de virer tous les Welsches, mais je ne peux malheureusement pas : les joueurs suisses allemands sont vraiment trop mauvais ! Et ce n’est pas au Tessin que je vais trouver leurs remplaçants…

Bref, je devrai désormais vivre avec tous ces «Russes» qui font des complots derrière mon dos. J’ai bien sûr décidé de virer leur parrain, Vogel. Depuis son passage à Milan, je suis sûr qu’il a des connexions avec la mafia ! Pour preuve, lorsqu’il était à Eindhoven, il regardait toujours des films tels que «Maman j’ai raté l’avion», «Le Roi Lion» ou «Pocahontas», je me rappelle même qu’il avait pris la collection complète des «Chevaliers du Zodiac» lors de l’Euro au Portugal… Etrangement, il regardait «Scarface», «Le Parrain» et «Les Affranchis» depuis qu’il jouait en Italie…

Désormais débarrassé de Johann «Tony Montana» Vogel, ne me reste plus qu’à écarter son bras droit, Patrick «Manny» Müller !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton humour, c'est un plaisir de passer du temps sur ton blog!
merci

Anonyme a dit…

Vraiment hilarant cet article sur l eviction de Vogel !!