23.8.06

16 novembre 2005 quand tu nous tiens

mercredi 23 août 2006

Après mon périple en Valais, j'étais vraiment content de retrouver mon havre de paix sur les hauteurs zurichoises. Assis dans mon canapé avec ma bière Calanda (je ne bois la Carlsberg que dans la pub car elle est franchement dégueulasse), je me réjouissais de revoir du foot à la télé. Malheureusement, avec la carte à puce piratée de ma parabole installée par Fatih, le pote turc d'Hakan, je n'avais pas d'autre choix que regarder Fenerbahce Istanbul - Dynamo Kiev. Autant te dire que j'aurais eu plus de plaisir à suivre La Chaux-de-Fonds - Neuchâtel Xamax avec le commentaire de Jean-François Develey, et je n'aurais pas eu à me rappeler tous les mauvais souvenirs du déplacement à Istanbul. Quelle peur bleue. Le short Puma de Strellette s'en souvient encore (mais ça c'était une peur brune...). A choisir, je préférerais me retrouver dans la fosse aux ours avec Christoph Blocher et DJ Bobo pour une émission de télé réalité que de retraverser ce couloir de la mort.

2 commentaires:

David a dit…

Good Blog : http://www.everything-happened.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je crois que je préférerais encore être à Istanboul plutôt qu'enfermée avec DJ Bobo!!