25.8.06

avec Regazzoni et Huggeli

vendredi 25 août 2006

Voilà, j'ai communiqué ma sélection pour nos deux matches contre le Venezuela et le Costa Rica. Malgré qu'il soit haut comme trois bouteilles de Gatorade, j'ai quand même sélectionné Regazzoni. Je dois dire que les 15 appels par jour (et par nuit !) de Constantin - ainsi que la semaine de vacances dans son chalet à Verbier - ont fini par me convaincre. Quand je l'ai appelé, Rega a d'abord cru que c'était Frédéric Chassot qui lui faisait un canular. "Non non je te jure, c'est vraiment le Köbi de la pub Cailler", lui ai-je dit pour qu'il finisse enfin par me croire.

Huggeli a également été appelé. Lui il me fait pitié. Depuis son fameux coup de pied d'Istanbul il vit un véritable cauchemar. Comble de malheur, il joue à Francfort où se trouve la plus grosse concentration de Döner Kebab d'outre Rhin. Et quand tu sais que son colloc à Francfort s'appelle Spycher, tu comprends mieux pourquoi il était à deux doigts d'arrêter le foot pour se mettre à la boxe thaie. Allez courage Huggeli tu es de nouveau le bienvenu à la Nati.

Aucun commentaire: